Starz donne son feu vert au drame politique Boss, avec Kelsey Grammer

20 Nov 2010 à 9:34

Starz commande la série Boss, sans passer par la case pilote. En effet, après s’être battue pour obtenir ce drame politique écrit par le scénariste Farhad Safinia (Apocalypto), la chaine a commandé 8 épisodes.

Le premier rôle de la série sera ainsi tenu par Kelsey Grammer (Frasier, Hank), pour ses débuts sur le câble et finalement aussi sa première incursion dans un drama. Le réalisateur de Milk, Gus Van Sant, est attaché au projet pour réaliser le pilote, et être producteur exécutif aux côtés de l’acteur principal et de son partenaire d’affaires Brian Sher ; la série est produite par Lionsgate Television.

Boss met donc en scène Grammer dans la peau du maire de Chicago qui se voit diagnostiqué d’une maladie mentale dégénérative dont lui seul et son médecin son au courant.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link