Starz renouvelle Boss avant sa diffusion

28 Sep 2011 à 10:10

Starz vient d’annoncer la commande d’une seconde saison de 10 épisodes pour Boss, sa nouveauté de l’automne qui est lancée le 21 octobre.

Ce n’est pas la première fois que la chaine renouvelle avant d’avoir diffusé un seul épisode, elle avait procédé de la même façon il y a quelques années avec Spartacus : Blood and Sand – aujourd’hui, porte-étendard de la chaine.

Boss, une création de Farhad Safini, met en scène Kelsey Grammer dans la peau du maire de Chicago qui est diagnostiqué d’une maladie mentale dégénérative dont lui seul et son médecin sont au courant.

Aux côtés de Grammer, on retrouve Connie Nielsen, Jeff Hephner, Hannah Ware, Kathleen Robertson et Troy Garity.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link