Stephen Collins dans la peau du Président dans la saison 3 de Falling Skies

3 Oct 2012 à 10:12

Les aliens ont envahi la Terre dans Falling Skies, mais ils n’ont pas eu le Président des États-Unis, comme le téléspectateur le découvrira dans la saison 3.

C’est Stephen Collins, plus connu pour avoir campé le Révérend Eric Camden dans 7th Heaven (7 à la maison), qui endossera le rôle de Benjamin Hathaway, qui était à la tête du pays avant l’invasion extra-terrestre.

Si, à Charleston, une organisation souterraine a émergé, le Président se trouve lui dans le Colorado et, avec une équipe de snipers, il recherche des survivants.

Il apparaitra ainsi dans l’épisode 4 de la saison 3 où il rencontrera Tom (Noah Wyle) pour discuter des techniques de combat employées contre l’adversaire.

Falling Skies revient à l’été 2013 sur TNT.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link