USA Network recrute un ex de Boardwalk Empire pour Brooklyn Animal Control

Stephen Graham (2015)

Dans sa volonté d’évoluer, USA Network fait des choix de plus en plus intrigants. Comme le casting de Rami Malek dans Mr. Robot et l’échec de Complications avec Jason O’Mara l’ont montré, prendre des acteurs moins conventionnels pour le petit écran américain serait probablement la marche à suivre.

C’est en tout cas la route empruntée par Brooklyn Animal Control qui recrute Stephen Graham — aka Al Capone dans Boardwalk Empire ou Combo dans This Is England — pour tenir le premier rôle.

Adaptation du comic book éponyme créé par JT Petty et publié chez IDW, cette série nous entrainera dans un New York où vivent des loups-garous. Graham incarnera alors John Crean, un officier de police membre de la division Brooklyn Animal Control qui est familier avec la communauté de lycanthropes. Il leur sert ainsi de policier, de conseiller et de diplomate afin de maintenir le calme. Malgré tout, quand il se retrouve le dos au mur, il est prêt à briser quelques règles et à tout risquer, en particulier si c’est pour protéger son fils.

Le pilote de Brooklyn Animal Control est écrit par Petty et produit par un spécialiste de ce type d’adaptations, David S. Goyer. À la réalisation, on retrouvera Brian Kirk (Game Of Thrones).

Stephen Graham est un acteur très en demande actuellement. En plus de son retour dans This Is England dernièrement, il reviendra également dans la franchise des Pirates des Caraïbes, reprenant le rôle de Scum qu’il tenait dans le dernier opus. On pourra également le voir dans The Secret Agent qui arrivera l’année prochaine sur la BBC. Côté cinéma, il tourne en ce moment le film HHHH avec Jason Clarke, Rosamunde Pike et Jack O’Connell, et on pourra notamment le voir prochainement dans A Patch of Fog avec Lara Pulver et Conleth Hill.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link