Steve McGarrett affronte The Voice avec la saison 4 de Hawaii 5-0 sur M6

1 Fév 2014 à 10:53

Hawaii Five-0 (saison 4)Suite à l’échec de Blue Bloods qui n’a pu mener une bonne résistance face à The Voice, diffusée sur TF1, M6 a déprogrammé la série et l’a immédiatement remplacé par NCIS.

Cela lui a donc laissé le temps pour annoncer l’arrivée de la saison 4 de Hawaii 5-0 – qui est en diffusion aux Etats-Unis. Alex O’Loughlin, Daniel Dae Kim, Scoot Caan et Grace Park forment donc toujours l’équipe de choc de la série qui accueille Chi McBride dans la peau du Capitaine Lou Grover.

Henry Ian Cusick, Jorge Garcia, Daryl Hannah, Nick Jonas sont guest stars dans cette saison qui accueillera aussi Melanie Griffith et Tom Berenger dans la peau des parents de Danny.

M6 diffuse un seul inédit de la série par soirée – suivie alors par des rediffusions.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link