Steven Moffat annonce le départ des compagnons du Doctor Who

16 Déc 2011 à 10:00

Difficile de passer à travers la nouvelle qui fait le tour : Steven Moffat a officialisé au cours d’une projection de presse à Londres que le Doctor serait rejoint par un nouveau compagnon de route dans la prochaine saison de Doctor Who.

Amy Pond (Karen Gillan) et Rory Williams (Arthur Darvill) quitteront alors la série au cours de la prochaine saison. Moffat n’a pas spécifié quand et comment, assurant simplement que cela serait « heartbreaking ».

Moffat a aussi ajouté qu’il pensait que River Song (Alex Kingston) ferait aussi un retour, mais rien de plus n’a été fourni.

De nouveaux détails devraient faire surface bientôt. Si le départ des deux compagnons de route n’est pas une grande surprise en soi (cela allait forcément arriver à un moment ou un autre), on peut se demander exactement les motifs qui poussent à en faire une annonce si loin de la diffusion de la saison 7.

Vous pouvez vous rendre sur le compte officiel twitter de Doctor Who pour lire ces renseignements.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires