Steven Spielberg développe une mini-série sur Napoléon

Steven SpielbergDans les années 70, après une décennie à tenter de donner jour à son projet, Stanley Kubrick abandonna le développement de son film sur Napoléon. Le projet était trop cher et ambitieux pour les moyens qui étaient à sa disposition à l’époque. Aujourd’hui, Steven Spielberg veut reprendre le scénario non tourné et en faire une mini-série.

Spielberg a déjà travaillé auparavant sur un projet que Kubrick n’a pas eu l’opportunité de mener à son terme, AI: Artificial Intelligence qui est sorti en 2001. Il recommence donc cette fois, mais opte pour un format différent qui devrait permettre à l’histoire de ne pas être diminuée par le manque de temps. Par contre, il n’est pas encore dit si le réalisateur s’occupera lui-même de la mise en scène.

A ce stade, il est bien entendu trop tôt pour savoir comment tout cela va se développer, mais si Steven Spielberg parvient à mener à terme son projet, cela deviendra sans conteste un véritable évènement télévisuel.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link