Pas de saison 3 pour Strange Angel, CBS All Access met un terme aux expériences de Jack Parsons

Proposée par CBS All Access cet été, la saison 2 de Strange Angel sera également la dernière. La plateforme de streaming vient en effet d’annoncer l’annulation. La série ne reviendra donc pas pour une saison 3.

Comme les autres services de streaming, CBS All Access n’offre pas d’informations claires justifiant cette annulation, mais le peu de bruit généré par Strange Angel laisse supposer qu’elle n’a pas su fédérer un public assez important pour pouvoir continuer. Elle n’est par ailleurs pas la première dans ce cas, puisque One Dollar avait été annulée après une seule saison.

Si vous n’êtes pas familiers avec Strange Angel, c’est une série basée sur le roman éponyme de George Pendle et scénarisée par Mark Heymanse qui propose de nous raconter l’histoire vraie de Jack Parsons (Jack Reynor), un homme brillant qui débute à Los Angeles dans les années 30 en faisant le ménage dans une usine et qui suivra ses rêves et qui deviendra un des pionniers de la propulsion spatiale. En saison 1, tout commence quand Ernest Donovan (Rupert Friend) s’installe dans son voisinage et introduit Jack à une nouvelle façon de voir le monde. Le parcours de Jack prend une route inattendue alors qu’il plonge dans un univers mystérieux impliquant des rituels sexuels nocturnes.

La saison 2 nous entrainait à l’époque de la Seconde Guerre mondiale. Le travail de Jack devenait dès lors crucial à l’effort de guerre, ce qui fit sa fortune et, alors que sa carrière décollait, lui et sa femme (Bella Heathcote) se sont toujours plus immergés dans le culte sataniste et se mettant à développer un lien personnel avec le fondateur du groupe, Aleister Crowley.

Le casting de Strange Angel rassemblait donc Jack Reynor, Rupert Friend, Bella Heathcote et Peter Mark Kendall qui ont été rejoints en saison 2 par Angus Macfadyen qui incarna alors le fameux Aleister Crowley.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link