Stranger Things Saison 2 : Retour à Hawkins pour plus d’horreur à la sauce ’80s dès à présent sur Netflix

27 Oct 2017 à 10:00

Netflix n’a jamais été aussi déterminé à faire savoir qu’une série était disponible. Il a été difficile de passer à côté de la promotion de la saison 2 de Stranger Things, mais cela s’arrête là, car il est dès à présent possible de replonger dans l’univers fantastique développé par les frères Duffler. Tous les épisodes sont finalement disponibles.

Pour rappel, le pitch officiel de cette saison 2 de Stranger Things est que nous revenons auprès des habitants d’Hawkins en 1984 (un an après la saison 1), à l’approche d’Halloween, alors qu’ils sont encore sous le choc des horreurs du Demogorgon et des secrets du laboratoire de la ville. Will Byers (Noah Schnapp) a été sauvé du Monde à l’envers, mais une sinistre présence continue à menacer les survivants et il semble être le seul à la percevoir.

Le moment est donc venu de prendre une nouvelle dose de références à la pop culture des ’80s, mélangées avec un peu d’horreur, de l’aventure et drames familiaux, sans oublier une grosse part de mystères.

Du côté du casting, cette saison 2 de Stranger Things rassemble donc Winona Ryder (Joyce Byers), David Harbour (Jim Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Noah Schnapp (Will Byers), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Gaten Matarazzo (Dustin Henderson), Cara Buono (Karen Wheeler), Natalia Dyer (Nancy Wheeler), Charlie Heaton (Jonathan Byers), Joe Keery (Steve Harrington), mais ajoute également Dacre Montgomery (Billy), Sadie Sink (Max), Sean Astin (Bob Newby) et Paul Reiser (Dr. Owens).

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link