Stranger Things Saison 2 : De nouvelles photos pour vous faire patienter jusqu’à l’automne

14 Fév 2017 à 12:30

Difficile de croire que Netflix ne lancera pas la saison 2 de Stranger Things avant le mois d’octobre, mais c’est pourtant le cas. Cela dit, il est évident que le site de streaming ne compte pas nous faire oublier que ce qui semble à présent être son plus gros hit sera bien de retour avant la fin de l’année. Ainsi, nous avons le droit dès aujourd’hui à des photos promotionnelles.

Bien entendu, ne vous attendez pas ici à trouver de gros indices sur la suite de l’histoire, de ce qui est arrivé à Eleven à la nouvelle menace, rien n’est divulgué. Ce qu’il y a de neuf à présent, c’est que les créateurs de la série, Ross et Matt Duffer, s’imaginent bien faire 4 ou 5 saisons de Stranger Things — alors qu’ils ne semblaient pas certains de ce qu’ils feraient dans la saison 2 il y a encore quelques mois. Ils veulent éviter que le show continue plus longtemps qu’il ne le peut réellement, mais — selon eux — rien n’est fixé. Concrètement, si vous aimez la série, vous n’avez pas à vous inquiéter, elle n’est pas près de s’arrêter.

En ce qui concerne la saison 2, l’intrigue reprend un an après le retour du jeune Will qui concluait donc la saison 1. Alors que tout semble être redevenu normal, la petite ville de Hawkins pourrait bien être de nouveau mis en danger par une force sombre qui grandit sous la surface.

Vous pouvez en trouver un peu plus dans le premier teaser de cette saison 2 de Stranger Things et voici donc les nouvelles images promotionnelles :

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link