Une saison 3 pour Stranger Things, Netflix reste sans surprise dans l’Upside Down

On pouvait penser qu’il n’y avait rien de plus évident qu’un renouvellement de Mindhunter, mais Netflix fait plus fort avec l’officialisation de la commande de la saison 3 de Stranger Things qui n’est vraiment juste qu’une formalité à ce stade.

La véritable surprise à ce niveau est que Netflix n’avait simplement pas annoncé cette commande jusque-là, même si personne n’attendait confirmation pour commencer à parler des saisons à venir. En fait, on pourrait presque être étonnée que la saison 4 n’ait pas été commissionnée au même moment.

Naturellement, la première question qui se pose à présent est : quand est-ce que la saison 3 de Stranger Things sera mise en ligne ? Après tout, la seconde saison a mis 15 mois à arriver après la première et Mike (Finn Wolfhard) et ses amis ont bien grandi entre temps. Enfin, les acteurs, car il ne s’est écoulé qu’un an dans la série.

D’ailleurs, à ce sujet, les frères Duffer ont déjà annoncé que, quand la saison 3 de Stranger Things débutera, une autre année se sera écoulée. L’histoire prendra donc place en 1985, année marquée par la sortie au cinéma des Goonies, du Breakfast Club, de Fright Night, de Weird Science, de Retour vers le Futur et plus. Toujours autant de matériel pour faire des références.

Terminons en signalant que le casting annoncé pour la saison 3 pour le moment rassemble sans surprise Winona Ryder (Joyce), David Harbour (Jim), Finn Wolfhard (Mike), Noah Schnapp (Will), Millie Bobby Brown (Eleven), Caleb McLaughlin (Lucas), Gaten Matarazzo (Dustin), Cara Buono (Karen), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Joe Keery (Steve), Dacre Montgomery (Billy) et Sadie Sink (Max).

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link