Stranger Things Saison 3 : Les monstres des ’80s reviennent à Hawkins dans le premier trailer

21 Mar 2019 à 11:00

Nous n’avions pas eu de nouvelles images de la saison 3 de Stranger Things depuis l’été dernier, mais Netflix a décidé de livrer un trailer à l’occasion du début du printemps pour nous faire patienter jusqu’à l’été prochain, puisque les nouveaux épisodes ne seront pas en ligne avant le 4 juillet 2019.

Sans surprise, même si la bande-annonce qui Netflix nous propose à présent ne contient que des images inédites et une grosse dose de références ’80s, elle ne dévoile pas de véritables informations sur l’histoire qui sera racontée.

Ce que l’on sait pour le moment sur cette saison 3 de Stranger Things, c’est que nous revenons à Hawkins au milieu de l’année 1985, soit plus d’un an après les évènements de la saison 2. Tout le monde est retourné à une vie normale. Naturellement, un nouveau mal grandit dans l’ombre de la ville et il ne faut pas longtemps pour que Mike, Lucas, Dustin, Eleven, Will et les autres se retrouvent à devoir faire face à un monstre et plus encore.

Au niveau du casting, la saison 3 de Stranger Things réunit bien entendu Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Noah Schnapp, Joe Keery, Sadie Sink et Dacre Montgomery, et accueille Maya Hawke qui interprète Robin qui travaille avec Steve chez Scoops Ahoy, ainsi que Cary Elwes qui sera Larry Kline, le maire de Hawkins, et Jake Buseay qui incarnera un journaliste local nommé Bruce.

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link