Une saison 4 pour Stranger Things, Netflix reste un peu plus longtemps dans les années 80

1 Oct 2019 à 11:00

Bien que de plus en plus de séries Netflix sont annulées au terme de leur troisième saison, il ne faisait aucun doute que Stranger Things ne rencontrerait pas ce sort. Comme d’habitude, le renouvellement était donc garanti, mais il a pris un peu de temps pour être officialisé. C’est maintenant chose faite.

L’annonce de la commande cette saison 4 s’accompagne d’un nouveau contrat pour les créateurs de Stranger Things, les frères Duffer, qui ont signé un accord avec Netflix pour développer de nouvelles séries dans les années qui viennent, en plus de continuer à écrire leur succès actuel.

Par contre, comme cela était prévisible, les informations que cette saison 4 sont limités pour le moment. Le teaser qui est dévoilé par la plateforme de streaming ne fait que confirmer ce que la conclusion de la saison 3 suggérait, que l’histoire se poursuivra au-delà des frontières de Hawkins, mais il a été annoncé que la petite ville maudite ne sera pas oubliée pour autant. La question la plus importante qui se pose à l’heure actuelle est cependant : dans combien de temps Stranger Things reviendra ? Pour l’instant, il n’y a aucune indication à ce sujet.

Au niveau du casting, la saison 4 de Stranger Things devrait naturellement réunit de nouveau Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Noah Schnapp, Joe Keery, Sadie Sink et Maya Hawke, mais cela devra être officialisé.

Tags : Netflix Stranger Things moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link