Scott et Stonebrigde de retour dans la saison 3 de Strike Back ce soir sur Canal +

16 Juin 2014 à 15:43

Strike Back Shadow Warfare

Michael Stonebridge (Philip Winchester) et Damian Scott (Sullivan Stapleton) reprennent du service à partir de ce soir sur Canal + avec la diffusion de la saison 3 de Strike Back, équivalent de la quatrième en Angleterre où elle est appelée Strike Back: Shadow Warfare.

La Section 20 est à la poursuite du terroriste al-Zuhari et de ses partenaires dans ces dix épisodes qui les entraine en Colombie, au Liban, en Russie ou encore en Allemagne.

Rhona Mitra, Michelle Lukes, Liam Garrigan, Robson Green, Dougray Scott, Milauna Jackson, Martin Clunes et Andreas Utterhall font aussi partie de la distribution de cette saison.

Canal + diffuse deux épisodes par soirée.

A noter qu’il s’agit de l’avant dernière saison de Strike Back, Cinemax ayant annoncé en octobre 2013 que la prochaine serait aussi l’ultime saison de la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link