Une date pour la dernière saison de Strike Back sur Cinemax

28 Avr 2015 à 9:34

Strike Back - Saison 5

Suite à la blessure de Sullivan Stapleton, Cinemax a repoussé à cet été la diffusion de la dernière saison de Strike Back. La chaine officialise enfin une date de lancement.

Ainsi, la cinquième et dernière saison des péripéties de Damien Scott (Sullivan Stapleton), Michael Stonebridge (Philip Winchester) et du reste de la Section 20 arrivera à la fin du mois de juillet. On pourra alors retrouver toute l’équipe en Asie, alors qu’ils sont appelés pour s’occuper d’une affaire de kidnapping qui n’est en fait que le point de départ d’un complot terroriste. Scott et Stonebridge voyageront alors du Japon à l’Europe et affronteront Yakuza, mafieux Russes, cyberterroristes et autres mercenaires.

On pourra retrouver au casting Robson Green, Michelle Lukes et Milauna Jackson qui seront rejoints cette fois par Michelle Yeoh, Will Yun Lee, Dustin Clare, Max Beesley et Michael McElhatton.

Cette saison 5 de Strike Back se composera de 10 épisodes et débutera le vendredi 31 juillet.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link