Strike sera de retour en 2018 avec La Carrière du mal

BBC a profité de la fin de Strike – Silkworm pour annoncer que le détective de J.K. Rowling serait de retour l’année prochaine pour une troisième enquête adaptant le roman La Carrière du Mal.

Lancée le 27 août, Strike a été un véritable succès sur BBC One qui aura réuni avec la première affaire – The Cuckoo’s Calling – racontée en trois épisodes en moyenne 7.35 millions de téléspectateurs. La série s’est imposée face à la seconde saison de Victoria qui est diffusée sur ITV.

Portant à l’écran les romans policiers de J.K. Rowling publié sous le pseudonyme de Robert Galbraith, Strike met en scène Tom Burke (aka Athos dans The Musketeers) dans la peau de Cormoran Strike, un vétéran de la guerre devenu détective privé qui mène ses affaires à partir d’un petit bureau dans le Centre de Londres. Bien que blessé physiquement et psychologiquement, Strike emploie son expérience passée  avec succès pour résoudre des investigations qui laisse la police perplexe. Dans son travail, il est assisté par sa secrétaire Robin Ellacott (Holliday Grainger, The Borgias).

Après The Cuckoo’s Calling (ou L’appel du Coucou), BBC One a diffusé Silkworm qui aura porté le roman Le Ver à soie à l’écran en deux épisodes.

Déjà publiée, La Carrière du mal commence avec Robin qui reçoit un mystérieux colis contenant la jambe tranchée d’une femme. Strike doit donc découvrir qui est l’expéditeur de ce paquet macabre et quatre noms lui viennent à l’esprit, surgis de son propre passé. Quatre individus capables les uns comme les autres, il le sait, des plus violentes atrocités.

La Carrière du mal
List Price: EUR 8,90
Price: EUR 8,90
Price Disclaimer
Tags : Séries Anglaises Strike moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link