Suits décroche une saison 3

série télévisée américaine SuitsSuits doit revenir sur USA Network en janvier pour les 6 derniers épisodes de sa saison 2. Comme c’est souvent le cas avec USA Network, le renouvellement a lieu entre les deux. Suits a donc été renouvelé pour une saison 3 de 16 épisodes.

La décision n’a de toute façon pas dû être difficile à prendre pour les responsables de la chaine, la série a fournit des chiffres solides cet été, et a terminé la saison estivale en compagnie de 6.5 millions de téléspectateurs et en délivrant ses meilleures performances sur les cibles démographiques.

Suits, qui met en scène Gabriel Macht et Patrick J. Adams, est un legal drama qui nous entraine dans le cabinet Pearson Hardman où Harvey Specter et Mike Ross ont dû mentir sur le passé du dernier pour travailler ensemble. Pour en savoir plus sur la série, je vous renvoie à la page qui lui est dédiée.

Suits rejoint ainsi Covert Affairs, Royal Pains et White Collar qui ont été récemment renouvelées.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link