Suits engage Elisabeth Hower pour séduire Mike

20 Juil 2012 à 10:03

La vie sentimentale de Mike Ross (Patrick J. Adams) va évoluer durant la saison 2 de Suits – actuellement en diffusion sur USA Network.

Elisabeth Hower, que l’on a récemment pu voir dans la série de MTV I Just Want My Pants Back, a été engagée pour incarner Tess, une amie d’enfance et potentiel intérêt romantique de Mike. Elle fera sa première apparition dans le dernier épisode de la première mi-saison (diffusé le 23 aout sur USA) et reviendra par la suite, puisqu’elle a signé pour plusieurs épisodes.

Vous pouvez retrouver toutes les critiques de Suits et plus sur la page dédiée à la série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link