Sundance Channel commande une saison de The Descendants

Sundance ChannelLa chaine américaine Sundance Channel poursuit son développement dans le domaine de la série TV. Après Rectify qui sera lancée le mois prochain, le 22 avril, la chaine commande une première saison pour The Descendants (titre provisoire), sa seconde série originale.

Création d’Aaron Guzikowski (scénariste du film Contrebande), ce show se centrera sur un shérif qui rencontre des difficultés à maintenir la cohésion de sa famille tout en gérant le conflit entre deux communautés importantes sous sa juridiction, la petite ville où il a grandi et les Indiens de Ramapo Mountains. Après un terrible accident qui implique sa femme, le shérif est obligé de s’allier avec des membres de la tribu voisine. Un arrangement qui viendra rapidement le hanter.

La première saison se composera de 6 épisodes. Aucun acteur n’est associé à la série à l’heure actuelle.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires