Supergirl recrute une sorcière de Witches of East End pour jouer a sœur de Lois Lane

4 Août 2015 à 9:49

Jenna Dewan Tatum

Après avoir été la sorcière Freya dans Witches of East End, Jenna Dewan-Tatum rejoint l’univers super-héroïque en décrochant un rôle récurrent dans Supergirl, nouveauté de la rentrée de CBS.

Supergirl nous entraine dans la vie de Kara Zor-El (Melissa Benoist), la cousine de Superman qui a fui Krypton avant sa destruction. Elle devait protéger Kal-El, mais un incident durant le voyage a retardé son arrivée et elle apprend, une fois sur Terre, que son cousin est devenu un super-héros et qu’elle n’a plus de mission. Placée chez les Danvers, elle a grandi en cachant ses pouvoirs. Aujourd’hui, Kara est finalement encouragée à porter le costume, elle protège National City des dangers qui la guette, comme le pilote du show l’a illustré.

Jenna Dewan-Tatum – qui est l’épouse de Channing Tatum qui a signé pour incarner Gambit – fera sa première apparition dans la série à l’épisode 3. Elle incarne alors Lucy Lane, la jeune sœur de la plus connue Lois Lane. Décrite comme aussi drôle et belle que sa sœur ainée, Lucy est une femme intelligente et forte qui a aussi trouvé le succès. Elle a un passé avec Jimmy Olsen (Mehcad Brooks) et se rend à National City pour corriger une erreur.

Notons que dans le comic book, Lucy Lane est introduite en 1959. À cette période, c’est une hôtesse de l’air qui a une relation compliquée avec Jimmy Olsen. Elle se lancera à un moment dans une carrière militaire et endossera aussi le costume de Superwoman – ce dernier point ayant été effacé de la continuité des New 52.

Lucy Lane n’est bien entendu pas à sa première apparition télévisée, vu qu’elle a été joué par Elizabeth Barondes et Roxana Zal dans Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman, ainsi que par Peyton List dans Smallville – qui est maintenant Lisa Snart dans The Flash.

Jenna Dewan-Tatum est la dernière en date à rejoindre Supergirl saison 1. Aussi en récurrent, Peter Facinelli (Nurse Jackie) a été annoncé dans la peau de Maxwell Lord, un milliardaire fasciné par la nouvelle héroïne de National City. Chris Browning (de Sons of Anarchy) a été recruté pour endosser le rôle de Ben Krull, vilain de l’univers DC connu sous le nom de Reactron. Adversaire de Superman, il porte une armure alimentée par l’énergie nucléaire. Incapable de battre Superman, il vient à National City pour se venger en tuant la cousine, Supergirl.

Supergirl saison 1 commence le lundi 26 octobre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link