Supergirl prend son envol dès ce soir sur TF1

10 Juil 2017 à 16:30

Supergirl

L’été sur TF1 est toujours super-héroique et accueille cette année une super-héroine pas comme les autres en la personne de Supergirl. Déjà diffusée sur Série Club, la première saison des nouvelles aventures de la cousine de Superman débarque aujourd’hui en seconde partie de soirée sur la première chaine.

Développée par Greg Berlanti, Ali Adler et Andrew Kreisberg, cette série nous propose de partir à la rencontre de Kara Zor-El (Melissa Benoist) qui n’est autre que la cousine de Superman. Comme lui, elle a été obligée de fuir Krypton avant sa destruction. Choisie pour protéger Kal-El, car elle était l’ainée les deux, elle n’a pas pu remplir sa mission à cause d’un incident durant le voyage qui a retardé son arrivée.

Finalement sur Terre, elle découvre que son cousin est devenu un super-héros et qu’il n’a plus besoin de sa protection. Kara est alors placée auprès des Danvers où elle a grandi en cachant ses pouvoirs. À présent adulte, elle choisit d’enfiler sa cape à son tour. Elle veut protéger les habitants de National City et se retrouve à affronter des extra-terrestres qui sont bien décidés à semer le chaos sur la planète — retrouvez notre critique de la saison.

Supergirl - Saison 1 - DVD - DC COMICS
List Price: EUR 10,98
Price: EUR 10,98
Price Disclaimer

Au casting, en plus de Benoist, on retrouve Calista Flockhart, Chyler Leigh, Mehcad Brooks, David Harewood et Jeremy Jordan. Jenna Dewan-Tatum est récurrente dans le rôle de Lucy Lane, tout comme Peter Facinelli dans celui de Maxwell Lord.

Signalons au passage que la première saison de Supergirl fut diffusée aux États-Unis sur CBS, la série rejoignant la CW en seconde saison. Cela ne l’aura pas empêché de rencontrer The Flash aka Barry Allen au cours d’un épisode. Cet évènement se déroule en parallèle de la saison 2 de The Flash. Une information qui mérite d’être signalée dans le sens où TF1 propose à partir du 19 juillet de suivre la troisième saison de l’homme le plus rapide au monde qui est, elle, marquée par un cross-over avec les autres séries de l’Arrowverse et un épisode musical avec Supergirl.

Supergirl prend son envol sur TF1 à partir de ce lundi 10 juillet à 23h20, avec trois épisodes à la suite.

Comment regarder Arrow et The Flash, et naviguer entre Supergirl et Legends of Tomorrow

 

Tags : Supergirl Melissa Benoist moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link