Supergirl affrontera Laura Vandervoort, la Supergirl de Smallville

12 Jan 2016 à 11:02

Laura Vandervoort

Après avoir engagé Helen Slater, la Supergirl du film de 1984, pour jouer la mère adoptive de la cousine de Superman, la version 2015 de Supergirl se tourne à présent vers une autre actrice qui a déjà porté la cape de la super-héroïne, Laura Vandervoort.

Libérée de Bitten qui a été récemment annulée, Vandervoort revient dans le monde des super-héros après avoir donc incarné Kara/Supergirl dans la série Smallville. Cette fois, elle sera récurrente dans le rôle d’une ennemie de la kryptonienne en charge à National City. Elle prêtera en effet ses traits à Indigo, une évadée de Fort Rozz.

Personnage créé en 2003 par Judd Winick et Alé Garza dans le comic book Titans/Young Justice : Graduation Day #1, Indigo est ici décrite comme étant un super-ordinateur vivant qui s’était retourné contre les habitants de Krypton avant de se faire incarcérer. Désormais libre, elle ne compte pas laisser qui que ce soit sur son chemin, y compris Kara (Melissa Benoist), bien entendu.

Autre personnage tiré de l’univers DC Comics à être annoncé, Master Jailer sera joué par Jeff Branson qui est également recruté dans un rôle récurrent. Apparu pour la première fois en 1979 dans Superman #331, ce personnage créé par Martin Pasko et Curt Swan est présenté dans Supergirl comme ayant été un garde à Fort Rozz. Particulièrement intransigeant et violent, il est aujourd’hui déterminé à récupérer tous les prisonniers qui se sont échappés.

La saison 1 de Supergirl se poursuit donc tous les lundis sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link