Première image de Lucy Lane dans Supergirl et plus d’informations sur son rôle dans la série

Lucy Lane dans Supergirl

Début août, on apprenait que Jenna Dewan Tatum (Witches of East End) rejoignait la distribution de Supergirl dans le rôle récurrent de Lucy Lane, la sœur de Lois. La jeune femme est décrite comme étant forte, intelligente et avec du succès. Ancienne petite-amie de Jimmy Olsen (Mehcad Brooks), elle débarque à National City pour corriger une erreur.

Entertainment Weekly dévoile maintenant la première image de l’actrice dans la série, ce qui offre en même temps une opportunité à la productrice Ali Adler pour s’arrêter un peu plus en détail sur l’arrivée du personnage et son impact sur Kara Zor-El a.k.a. Supergirl (Melissa Benoist).

La présence de Lucy Lane ne servira pas qu’à compliquer la relation (sentimentale ou non) entre Kara et James Olsen, elle développera aussi une amitié avec Kara. Adler insiste alors sur le fait que le personnage n’est pas là que « pour créer de la tension. Elle sert une histoire plus grande. » Il y a des chances que cela soit d’ailleurs connecté à son père, le fameux général Sam Lane qui doit apparaitre dans la série, mais aucun nom d’acteur n’a encore été associé au personnage.

Pour rappel, Supergirl met en scène Melissa Benoist dans la peau de Kara, l’assistante personnelle de Cat Grant qui, quand elle n’apporte pas de café, va enfiler sa tenue de super-héroine et protéger National City sous l’identité de Supergirl. Cette dernière devra d’ailleurs stopper au cours de la saison 1 un certain Roderick Rosa, aka Hellgrammite, joué par Jutice Leak (Powers). Ce dernier est un entomologiste qui a mené des expériences l’ayant transformé en une créature proche de l’insecte doté d’une super force et plus encore.

On rencontrera aussi au sein de cette saison 1 de Supergirl Carter Grant, le fils de Cat incarné par Levi Miller, un garçon timide et sensible qui en pince pour la super-héroine de la ville – un secret qu’il va révéler à sa baby-sitter Kara.

Supergirl saison 1 commence le lundi 26 octobre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link