Déjà renouvelée pour une saison 3, Supergirl s’apprête à faire son retour pour la suite de sa saison 2 sur la CW épaulé par le réalisateur Kevin Smith et une méchante de la première saison.

Intitulé Supergirl Lives, l’épisode de reprise — le neuvième de la saison 2 — se dévoile un peu plus aujourd’hui à l’aide d’une nouvelle bande-annonce. Le ton sérieux, voire tragique, est maintenu, nous annonçant ainsi au moins un retour qui se veut quelque peu intense.

Cette fois-ci, ce trailer s’axe autour de Livewire, de son nom civil Leslie Wilis qui possède pour rappel le pouvoir d’utiliser toutes les propriétés de l’électricité. Introduite dans l’épisode 5 de la saison 1, le personnage est incarné par Brit Morgan qui est donc l’une des ennemies de Supergirl de cet épisode, mais pas la seule. Il y a également Roulette (Dichen Lachman) qui est présente.

La seconde partie de saison 2 de Supergirl devrait également développer la place des super-héros à National City. Supergirl n’est officiellement plus toute seule à se battre dans les rues pour protéger ses habitants, nous avons Guardian qui doit clairement être développé pour justifier sa raison d’être. Le trailer nous confirme aussi que Mon-El compte également emprunter la route super-héroique. Qu’importe la série de l’Arrowverse, être un héros est quelque chose qui se fait toujours de manière très consciente.

Il a par ailleurs été annoncé que Peter Gadiot (Once Upon a Time in Wonderland, Queen of The South) avait été choisi pour incarner le fameux Mr. Mxyzptlk.

Création de Jerry Siegel, Joe Shuster et Ira Yarbrough, Mr Mxyztplk est un ennemi de Superman qui a fait sa première apparition en septembre 1944. C’est sur papier un lutin venant d’une autre dimension possédant des pouvoirs dépassant la physique humaine lui permettant de faire plus ou moins ce qu’il veut.

Pour le moment, les détails sont gardés secrets sur la manière dont le personnage va être intégré dans Supergirl. Quoi qu’il arrive, il devrait être introduit dans l’épisode 13.

La saison 2 de Supergirl se poursuit officiellement à partir du 23 janvier sur la CW. Pour plus de dates, vous pouvez consulter notre calendrier des séries.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire