Aller au contenu
News Supergirl Saison 3 : Kara change de mère, Erica Durance remplace Laura Benanti

Supergirl Saison 3 : Kara change de mère, Erica Durance remplace Laura Benanti

erica durance - Supergirl Saison 3 : Kara change de mère, Erica Durance remplace Laura Benanti

Lorsque Supergirl fera son retour avec sa troisième saison, Alura aura bien changé et ne ressemblera plus à Laura Benanti, mais à Erica Durance.

Celle qui a incarné Lois Lane dans Smallville rejoint les aventures de la cousine de Superman sur la CW en tant que récurrente pour y reprendre le rôle que tenait Benanti depuis le pilote, à savoir Alura Zor-El, la mère de Kara, présente en hologramme ou dans des flashbacks.

Laura Benanti ne pouvait pas reprendre le rôle dans cette troisième saison de Supergirl dû à ses engagements professionnels et personnels à New York. On peut donc supposer que l’équipe créative a développé une intrigue autour d’Alura rendant sa présence nécessaire pour opter pour un changement de casting.

Durance n’est pas la première Lois Lane à venir dans la série, Teri Hatcher, de Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman, était présente dans la saison 2. On attend d’ailleurs toujours de faire connaissance de la Lois Lane de cette Terre (ou d’une autre, en fait).

Après l’arrêt de Smalville, Erica Durance n’a pas tardé à rebondir en devenant une chirurgienne dans la série canadienne Saving Hope, au-delà de la médecine, qui comptabilise 5 saisons, avec la dernière en diffusion et une fin programmée pour le 3 août 2017 sur CTV. La série passe en France sur Série Club.

La troisième saison de Supergirl sera diffusée à partir du 9 octobre 2017 sur la CW. Rappelons pour l’occasion que TF1 propose la saison 1 cet été, dès le lundi 10 juillet à 23h20.

Étiquettes: