Aller au contenu
News Superstition : Une famille combat le Mal à partir de ce week-end sur Netflix

Superstition : Une famille combat le Mal à partir de ce week-end sur Netflix

Superstition Saison 1 Poster - Superstition : Une famille combat le Mal à partir de ce week-end sur Netflix

Après la mise en ligne de Ghost Wars (qui a été officiellement annulée récemment), Netflix continue avec les séries de Syfy en mettant en ligne l’intégrale de la première saison de Superstition dès dimanche 29 avril.

Scénarisée par Joel Anderson Thompson, ancien de House et Battlestar Galactica, Superstition est une série fantastique qui se centre sur la famille Hastings qui est propriétaire d’une maison funéraire dans la petite ville de La Rochelle en Géorgie.

Les Hastings sont également chargés de garder les secrets les plus dangereux de la localité. Cette dernière est d’ailleurs connue pour ses maisons hantées, ses inquiétants cimetières et son passé riche en phénomènes inexpliqués. Il faut dire qu’elle sert de point d’entrée pour une des plus sombres incarnations de la peur introduite dans ce Monde par l’entité maléfique nommée The Dredge.

Au niveau du casting, on retrouve Mario Van Peebles, Robinne Lee, Brad James, W. Earl Brown, Demetria McKinney, Diamond Dallas Page, Morgana Van Peebles, T.C. Carter et Tatiana Lia Zappardino.

À noter par ailleurs que Mario Van Peebles est également producteur et scénariste sur le show, en plus de réaliser plusieurs épisodes de cette première saison de Superstition qui en compte 13. L’avenir de la série est à ce jour incertain, il n’a pas encore été annoncé si oui ou non il y aurait une saison 2.

Étiquettes: