Aller au contenu
News SyFy commande une saison de Superstition sans passer par la case pilote

SyFy commande une saison de Superstition sans passer par la case pilote

  • par
  • 2 min read

SyFy Logo - SyFy commande une saison de Superstition sans passer par la case pilote

Toujours en train d’étendre son offre de séries, SyFy ajoute donc Superstition, une nouveauté commandée sans passer par l’étape du pilote et dont le lancement est dès à présent annoncé pour l’année prochaine.

Ancien scénariste sur House et Battlestar Galactica, Joel Anderson Thompson se retrouve au poste de showrunner pour cette série fantastique prenant place dans une ville à proximité de La Nouvelle-Orléans.

Plus précisément, Superstition se centrera sur la famille Mosley qui est propriétaire d’une maison funéraire dans cette petite ville (fictive) de la Louisiane. Les Mosley sont également chargés de garder les secrets les plus dangereux de la localité. Cette dernière est d’ailleurs connue pour ses maisons hantées, ses inquiétants cimetières et son passé riche en phénomènes inexpliqués. Il faut dire qu’elle sert de point d’entrée pour une des plus sombres incarnations de la peur introduite dans ce Monde par l’entité maléfique nommée The Dredge.

Producteur du projet via sa nouvelle société MVPTV, Mario Van Peebles se chargera de la réalisation de certains épisodes et participera aussi à l’écriture, tout comme Brusta Brown et John Mitchell Todd (Defiance) qui ont également déjà été engagés. Il faut dire que la production de Superstition commencera dès le début 2017 pour une diffusion dans les mois qui suivent sur SyFy.

Étiquettes: