NBC réduit ses commandes pour Superstore et Hot & Bothered

20 Oct 2015 à 10:13

Hot & Bothered

Le début de saison n’est pas vraiment mauvais pour NBC. La chaine pourrait alors avoir moins de place que prévu sur sa grille de mi-saison qu’elle est justement en train de confectionner. Cela demande toujours quelques sacrifices pour tout faire entrer, surtout avec un tel network qui semble commander plus qu’il ne peut proposer.

Par conséquent, il y a quelques séries qui doivent subir des coupes. Aujourd’hui, ce sont deux nouvelles comédies qui sont concernées. Quand on voit comment NBC rencontre des difficultés avec ce genre dernièrement, il n’est pas étonnant que ce soit là qu’elle doit faire face à des challenges importants pour s’organiser.

Quoi qu’il en soit, Superstore et Hot & Bothered devaient se composer de 13 épisodes, mais elles en auront seulement 11 chacune. Les deux étant arrivées à la moitié de leur production, la coupe devrait être gérée sans trop de dommages.

Superstore est une comédie romantique de bureau au format single-camera avec America Ferrera et Ben Feldman (A to Z). Scénarisée par Justin Spitzer (The Office), elle nous entrainera dans la vie des employés d’un mega store. Mark McKinney, Lauren Ash, Colton Dunn, Nichole Bloom et Nico Santos sont aussi au casting.

Dans un style différent, Hot & Bothered prendra aussi la forme d’une comédie single-camera pour nous parler d’Ana Maria (Eva Longoria), la star d’une telenovela très populaire qui cherche à rester au sommet dans un monde où le drama dans les coulisses surpasse de très loin toute la folie que les scénaristes peuvent réserver à leurs spectateurs. Avec également Jencarlos Canela, Diana Maria Riva, Jose Moreno Brooks, Alex Meneses, Amaury Nolasco, Jadyn Douglas et Izzy Diaz.

Tags : Superstore Telenovela moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link