Susan Misner promue régulière dans la saison 2 de The Americans

9 Mar 2013 à 10:55

Susan Misner La saison 2 de The Americans devrait s’intéresser plus concrètement à la famille de l’agent Beeman. Du moins, c’est ce qu’on peut supposer avec l’annonce que Susan Misner sera régulière.

L’actrice joue Sandra Beeman, la femme de l’agent du FBI Stan Beeman – incarné par Noah Emmerich. Ils sont les voisins des Jennings, Phillip (Matthew Rhys) et Elizabeth (Keri Russell), le couple au cœur de la série qui sont des agents du KGB en infiltration dans les années 80.

La saison 1 de The Americans est en cours de diffusion sur FX. Misner est déjà apparu dans trois épisodes de la série (sur les 6 qui ont été diffusés).

Misner a pu être récemment vu dans un épisode de The Following. Elle a aussi un rôle de récurrent dans Person of Interest et doit apparaitre dans plusieurs épisodes de Nashville.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link