Après Bunheads, Sutton Foster décroche le premier rôle du pilote Younger

7 Déc 2013 à 10:32

Sutton FosterAprès la danse, l’écriture pour Sutton Foster. L’actrice de Bunheads a été choisie pour tenir le premier rôle du pilote de la série Younger, développée par Darren Star pour TV Land.

Le projet se base sur le roman du même nom écrit par Pamela Redmond Satran et raconte l’histoire d’une mère au foyer d’une quarantaine d’années originaire du New Jersey qui se retrouve soudainement célibataire. Pour relancer sa carrière, elle se fait passer une jeune femme dans la vingtaine et grâce à un makeover et un nouveau CB, elle obtient une position dans une des plus importantes maisons d’édition.

Darren Star écrit le scénario et sera bien évidemment producteur exécutif sur le projet. Pour Sutton Foster, ce rôle arrive 5 mois après l’annulation de Bunheads. Entre temps, l’actrice aura participé à un épisode de la saison 8 de Psych.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link