Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Swamp Thing, DC Universe annule la série après un épisode

Pas de saison 2 pour Swamp Thing, DC Universe annule la série après un épisode

  • par
  • 2 min read

Swamp Thing Saison 1 Abby Arcane - Pas de saison 2 pour Swamp Thing, DC Universe annule la série après un épisode

C’est déjà terminé pour Swamp Thing. D’ailleurs, il semble que l’aventure était bouclée bien avant le lancement, car si la nouvelle série de DC Universe n’aura pas de saison 2, il se pourrait que le futur même de la plateforme soit en danger.

Tout d’abord, les raisons derrière cette rapide annulation ne sont pas officielles. Il apparait que la production de Swamp Thing a été victime d’une erreur de comptabilité qui serait alors à blâmer pour cette décision. Quand l’erreur a été réalisée, le tournage a été stoppé, la saison a été écourtée et la série est désormais annulée.

Cela ne pourrait être cependant que la partie visible des problèmes de DC Universe. En effet, depuis que AT&T a pris le contrôle de Warner Media et a annoncé le futur lancement d’une plateforme de streaming majeure, celle dédiée à l’univers DC Comics semblait être en danger de suivre Filmstruck et DramaFever, deux autres services de vidéo que AT&T a déjà fermé.

Quoi qu’il en soit, quand Swamp Thing a vu sa première saison raccourcie à 10 épisodes, les scénaristes ont eu l’opportunité de réécrire la fin et l’histoire devrait au moins ne pas se terminer trop brusquement (il n’est pas dit s’il y a un cliffhanger ou non pour le moment).

Nouvelle adaptation en série du comic book créé par Len Wein et Bernie Wrightson, Swamp Thing nous entraine auprès d’Abby Arcane (Crystal Reed), alors qu’elle revient chez elle en Louisiane pour enquêter sur un virus qui viendrait des marais. Elle est aidée dans sa tâche par le scientifique Alex Holland (Andy Bean). Ce dernier va mourir tragiquement et revenir sous la forme d’un monstre (Derek Mears) qui pourrait bien être plus que ce qu’il parait. Maria Sten, Jeryl Prescott, Virginia Madsen, Will Patton, Henderson Wade et Kevin Durand complètent la distribution.