Pas de saison 2 pour Sweet/Vicious, MTV annule officiellement la série

29 Avr 2017 à 10:30

Voilà une news qui n’arrive pas comme une surprise à ce stade, MTV officialise l’annulation de Sweet/Vicious après seulement une saison.

En danger depuis que la chaine a annoncé qu’elle s’éloignait des séries scriptées au moment de l’annulation de deux autres de ces nouveautés, Loosely Exactly Mary et Mary + Jane, la série de Jennifer Kaytin Robinson n’a pas su trouver son public, réunissant seulement 310 000 téléspectateurs (Live+3) pour son final, pour 0,16 pts sur les 18-34 ans, la cible démographique visée par la chaine.

MTV aurait certainement pu lui donner une seconde chance à cause de la bonne presse générée par le show, mais avec la révision de sa politique sur les séries, Sweet/Vicious n’avait que très peu de chance d’être renouvelée de toute façon.

On notera d’ailleurs que VH1 suit une direction assez similaire, sauf que Hit the Floor et The Breaks ont tout de même été renouvelées, elles ont juste quitté la chaine musicale pour s’installer sur BET qui appartient également au groupe Viacom.

Si vous ne connaissez pas Sweet/Vicious lisez notre avis —, elle nous entraine dans la vie Jules (Eliza Bennett) qui, après avoir été victime d’une agression sexuelle, est bien décidée à tout faire pour rendre le campus plus sûr pour tout le monde, sauf pour les agresseurs. Durant la journée, elle suit ses études et participe aux activités de sa sororité. La nuit, elle devient une vigilante et traque les étudiants dangereux pour leur donner une leçon. Un soir, elle rencontre Ophelia (Taylor Dearden), une stoner de premier ordre qui décide de devenir son bras droit.

Pour terminer, un dernier mot de la créatrice de la série :

Sweet/Vicious Saison 1 : Comédie noire/Coup de poing nécessaire

Tags : MTV Sweet/Vicious moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link