Switched at Birth fait la promotion de son épisode de Noel en chanson

Switched at birth Noel

Après le duo de Ground Floor nous interprétant « Baby, It’s Cold Outside », c’est au tour de Switched at Birth de nous offrir une promotion en chanson – cette fois-ci avec le classique « Jingle Bells ».

Le morceau est alors interprété par Lea Thompson, l’interprète de Kathryn Kennish, alors que les autres membres du casting nous offre une version en langage des signes et que nous avons les paroles qui s’affichent sur l’écran. Celles-ci ont par ailleurs été modifiés pour nous révéler ce qui arrivera à Bay et Daphne dans l’épisode de Noël intitulé Yuletide Fortune Tellers. Celui-ci se présente comme un croisement entre It’s a Wonderful Life et Freaky Friday.

L’épisode de Noêl de Switched at Birth est prévu pour le lundi 8 décembre sur ABC Family, en même temps que celui de The Fosters. Retrouvez ci-dessous, en plus de la chanson, la promo pour les deux épisodes :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link