Switched at Birth fait son retour en compagnie de The Fosters dès ce soir sur ABC Family

Switched at birth

Absente depuis la fin mars de la grille des programmes d’ABC Family, la saison 3 de Switched at Birth est de retour pour sa seconde moitié avec donc 11 nouveaux épisodes. Au programme, quelques surprises et un peu de violence, histoire de relancer l’histoire en prenant un peu de risques.

Après cela, c’est The Fosters qui est de retour pour sa seconde saison et probablement de problèmes inédits, notamment avec l’arrivée de Kerr Smith au casting à la suite des complications rencontrées par Lena (Sherri Saum) et Stef Foster (Teri Polo) à la fin de la saison 1 quand elles ont voulu adopter officiellement Callie (Maia Mitchell) et son jeune frère, Jude (Hayden Byerly).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link