Syfy annule Caprica

28 Oct 2010 à 9:13

Après l’annonce de la commande d’un pilote d’un nouveau spin-off de Battlestar Galactica, on ne pouvait que compter les jours pour Caprica.

La chaine vient donc d’officialiser l’annulation de la série, mais ce qui prend légèrement au dépourvu, ou en tout cas qui était plus difficile à voir venir, c’est que la chaine retire dès maintenant Caprica de sa grille – bien que les chiffres justifient fort bien cette décision.

Ainsi, les épisodes restants – judicieusement baptisé The Final Five Episodes ! – seront diffusés dans le premier quart de 2011.

Après avoir démarré en douceur au cours de la première partie de saison diffusée au début de l’année, Caprica est revenu pour la suite et fin de sa première saison en début de mois, et a fournit des chiffres fort décevants, et disons-le plus que faible et en continuelle chute. Le dernier épisode diffusé a rassemblé seulement 718 000 personnes, pour 0.3 pts sur les 18-49 ans.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link