Syfy annule Stargate Universe

16 Déc 2010 à 22:48

Depuis plusieurs semaines, les spéculations allaient bon train sur le sort de Stargate Universe, et le verdict vient donc de tomber : Syfy a annoncé qu’elle ne renouvelait pas la série, mettant par la même occasion une fin – qu’on peut possiblement qualifier de temporaire – à la franchise Stargate.

Il reste encore 10 épisodes de la saison 2 à diffuser, prévue pour le printemps, et qui seront donc les derniers de la série.

C’est ainsi le deuxième show que la chaine annule, ayant officialisée la fin de Caprica récemment, annonce qui fut précédée de la commande d’un backdoor pilot de la franchise Battlestar Galactica, intitulé Battlestar Galactica: Blood & Chrome.

On peut toujours espérer que la fin de Stargate Universe soit une porte ouverte vers la possibilité de voir un troisième direct en dvd Stargate SG-1 ou un premier Stargate Atlantis

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link