SyFy commande un pilote de Dominion basé sur le film Légion – L’Armée des anges

26 Juil 2013 à 10:31

Légion  (Dominion)Sortie en 2010, le film Légion – L’Armée des anges est sur le point de devenir une série sur la chaine américaine SyFy qui vient de commander un pilote de 90 minutes.

Scott Stewart qui réalisa et co-scénarisa le film mettant en scène Paul Bettany dans la peau de l’archange Michael devant protéger un bébé pouvant devenir le sauveur de l’humanité alors que Dieu a décidé d’éliminer sa création, revient derrière la caméra pour le pilote qui sera cette fois scénarisé par Vaun Wilmott (Sons Of Anarchy).

Dominion prendra place dans un futur où la guerre entre l’armée des Anges et les êtres humains a transformé le monde, et suivra un jeune soldat qui découvre qu’il est probablement ce fameux sauveur de l’humanité.

Il ne reste plus qu’à espérer que le résultat sera bien supérieur au film sur lequel il se base qui était relativement mauvais.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link