SyFy commande une saison de Helix, la nouvelle série de Ronald D. Moore

8 Mar 2013 à 9:58

syfyRonald D. Moore se prépare à faire un retour remarqué sur SyFy, pratiquement 3 ans après l’arrêt de Caprica. La chaine vient en effet de commandé au scénariste une saison complète de Helix, sans passer par la case pilote.

Celui qui a donné à Battlestar Galactica une nouvelle jeunesse ne nous ramènera cependant pas dans l’espace. Helix parle en effet d’une équipe de scientifiques travaillant pour le CDC (Centers for Disease Control) qui se rendent dans une installation high-tech dédiée à la recherche située dans l’Arctique.  Il doivent enquêter sur une possible épidémie. Sur place, il se retrouve au cœur d’une situation extrêmement dangereuse dont pourrait dépendre l’avenir de l’humanité — ou son extinction.

La première saison se composera de 13 épisodes et la diffusion serait programmée d’ici la fin de l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires