SyFy donne son feu vert à la mini-série Childhood’s End, Les enfants d’Icare

3 Sep 2014 à 18:57

Childhood’s End

En développement depuis avril 2013, la mini-série Childhood’s End est désormais officiellement commandée par SyFy.

Composée de 6 épisodes, cette adaptation du roman Les enfants d’Icare écrit par Arthur C. Clarke parle de gigantesques vaisseaux qui envahissent la Terre et qui sont occupés par les suzerains, des extra-terrestres qui apportent la paix et qui ne tardent pas à imposer leur volonté de procéder à un désarmement général, de guérir la maladie, d’endiguer la faim et la misère. Mais derrière tous leurs accomplissements, n’auraient-ils pas un but caché ?

Au scénario, on retrouvera Matthew Graham, co-créateur de la série britannique Life on Mars, tandis que Nick Hurran (Doctor Who) sera en charge de la réalisation.

Pour le moment, SyFy annonce que la diffusion de Childhood’s End est prévue pour 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires