SyFy renouvèle Being Human pour une saison 4 et commande deux mini-séries, Ringworld et Childhood’s End

11 Avr 2013 à 10:35

Being Human (US)Lors de ses upfronts, la chaine américaine SyFy a donc annoncé le renouvellement d’une de ses séries phares, le remake de Being Human. La troisième saison vient de s’achever et affiche une moyenne de 1.8 millions de téléspectateurs par épisode, dont 1.1 million sur les 18-49 ans, une bonne performance pour la chaine. La quatrième saison se composera de nouveau de 13 épisodes et, sauf changement ultérieur, arrivera sur les écrans américains début 2014.

A côté de ça, SyFy annonce la commande de deux mini-séries : Ringworld et Childhood’s End.

RingworldLa première est donc l’adaptation du roman de Larry Niven, Ringworld (L’Anneau-Monde en français), qui parle de Louis Wu qui a deux cents ans et qui a conservé un corps de jeune homme et une âme d’explorateur. Aussi se laisse-t-il tenter quand le marionnettiste lui propose de l’accompagner au-delà de l’Espace connu… Mais l’expédition qui se prépare ne sera pas de tout repos, puisqu’à Wu et à l’étonnante créature à deux têtes et trois pattes s’adjoindront un Kzin, un être féroce et effrayant aux dents et aux griffes acérées, ainsi que Teela Brown, une jeune humaine follette mais douée d’une chance insolente. L’hétéroclite équipe s’embarque donc à destination de l’Anneau-Monde, une planète lointaine cerclée d’un mur d’un million six cent mille kilomètres de large et de quinze cents kilomètres de haut, dont personne ne connaît les occupants… (description de l’éditeur, J’ai lu). Michael Perry (The River, Paranormal Activity 2) est en charge de cette adaptation qui s’étalera sur 4 heures de film.

Childhood's EndLa seconde est également une adaptation, celle du romand d’Arthur C. Clarke Les Enfants d’Icare qui parle de gigantesques vaisseaux qui envahissent la Terre et qui sont occupés par les suzerains, des extra-terrestres qui apporte la paix, ne tardant pas à imposer leur volonté de procéder à un désarmement général, de guérir la maladie, d’endiguer la faim et la misère. Mais derrière tous leurs accomplissements, n’auraient-ils pas un but caché ? Ce projet sera produit par Michael De Luca (The Social Network,  Blade II).

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link