SyFy repousse le lancement d’Ascension à décembre

Ascension (SyFy) avec Tricia Helfer

Le retour de SyFy dans le space opéra vient d’être repoussée de quelques semaines. La chaine américaine vient en effet de changer ses plans pour la diffusion de la mini-série Ascension qui devait être lancée le lundi 24 novembre à l’origine.

Scénarisée par Philip Levens, Ascension nous parlera d’une mission spatiale dirigée par William Denninger (Brian Van Holt) qui débuta en 1963 à l’aube de la Guerre froide et qui était destinée à durer 100 ans. 50 ans après le lancement du vaisseau, un crime est commis à bord — le premier. Une jeune femme est retrouvée morte et, alors que le point de non-retour de l’expédition sera bientôt franchi, les voyageurs commencent à se poser des questions sur la véritable nature de leur mission.

Le casting se compose également de Tricia Helfer, Andrea Roth, Jacqueline Byers, P.J. Boudousqué, Ryan Robbins et Gil Bellows.

A présent, Ascension sera programmée sur trois soirs consécutifs, les 15, 16 et 17 décembre, à raison de 2 épisodes par soirée.

Tags : Tricia Helfer Ascension moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires