Syfy retourne dans l’espace en commandant Ascension, sa première mini-série en 5 ans

13 Mar 2014 à 23:33

syfyDepuis Alice en 2009, SyFy s’était retirée du business de la mini-série. Elle y revient donc en commande Ascension, un projet de science-fiction qui se composera de 6 épisodes.

Scénarisée par Philip Levens (Smallville), cette série nous parlera d’un voyage spatial qui doit durer 100 ans. La mission débuta en 1963 à l’aube de la Guerre froide. 50 ans plus tard, un meurtre est commis dans le vaisseau. Une jeune femme est retrouvée morte et, alors que le point de non-retour de l’expédition sera bientôt franchi, les voyageurs commencent à se poser des questions sur la véritable nature de leur mission.

La chaine a récemment annoncé qu’elle voulait retrouver ses racines d’une certaine manière, et Ascension est donc là pour concrétiser cela. La diffusion devrait normalement se faire entre novembre et décembre 2014.

Tags : SyFy Smallville Ascension moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link