Syfy s’intéresse au super-héros Booster Gold de DC Comics

23 Nov 2011 à 9:53

Après avoir récemment annoncé le développement de trois projets loin d’être très prometteur, Syfy rajoute à cette liste Booster Gold.

Le super-héros de chez DC Comics pourrait trouver son chemin vers le petit écran grâce à Syfy, Berlanti Productions et Warner Horizon Television.

La chaine donc passée commande pour un scénario qui sera écrit par Andrew Kreisberg. Le scénariste est familier de la série de genre, ayant par le passé travaillé sur Fringe, et étant actuellement sur Warehouse 13. Il a aussi déjà collaboré avec Greg Berlanti sur Eli Stone

Derrière Booster Gold se cache Michael Jon Carter, un homme qui vient d’une famille pauvre de Gotham City et qui était promis à un bel avenir dans le football américain au 25e siècle. Ses rêves vont être brisés et il va finir par voyager dans le temps et revenir à notre époque où il va s’exercer pour devenir un super-héros.

Le personnage a par ailleurs fait une apparition dans la dixième et dernière saison de Smallville.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link