Take Two : Rachel Bilson et Eddie Cibrian mènent l’enquête dès aujourd’hui sur ABC

21 Juin 2018 à 18:00

Alors que Nathan Fillion sera de retour sur ABC la saison prochaine avec une nouvelle série policière, le créateur de Castle revient quant à lui dès aujourd’hui avec Take Two, une nouvelle série policière ou presque.

Avec Take Two, Andrew W. Marlowe et Terri Edda Miller nous propose en effet non pas une histoire de flics, mais les enquêtes d’un duo de détectives. L’histoire se centre sur Sam (Rachel Bilson), l’ancienne star d’une série policière qui vient de sortir d’une cure de désintox et qui désespérée de relancer sa carrière.

Elle réussit alors à convaincre un détective privé (Eddie Cibrian) de la laisser le suivre pour qu’elle puisse préparer son prochain rôle. Bien que réticent, il réalise que Sam peut être un atout et, quand les nouveaux clients frappent à sa porte pour les engager, leur association est consolidée.

Pour terminer, signalons que le reste du casting de cette première saison de Take Two rassemble également Xavier de Guzman, Aliyah O’Brien et Alice Lee.

Tags : Take Two moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires