Tarsem Singh à la réalisation d’Emerald City qui recrute trois acteurs

15 Juil 2015 à 10:41
Emerald City casting
Oliver Jackson-Cohen, Ana Ularu et Gerran Howell

Deux mois après avoir que NBC aie annoncé le (re)développement d’Emerald City, la série prend définitivement forme avec un réalisateur et les premiers acteurs rejoignant l’aventure.

Scénarisé par David Schulner (Dracula) avec Shaun Cassidy en tant que producteur exécutif, Emerald City s’intéresse à Dorothy Gale qui se retrouve transporté avec son chien policier dans un autre monde – très éloigné du sien – où des royaumes s’opposent de manière sanglante, entre batailles pour la suprématie sur le territoire et magie noire. Dans ce monde d’Oz, les méchantes sorcières ne restent pas mortes très longtemps et une jeune femme doit devenir une guerrière afin de déterminer l’avenir des royaumes.

Après s’être attaqué au conte de Blanche Neige dans la comédie Mirror Mirror, le réalisateur Tarsem Singh donnera vie à cette version du Monde d’Oz en réalisant les dix épisodes composant la série. Pour le moment, cela est présenté comme une version moderne et sombre dans la veine de Game of Thrones. Cela ne veut en vérité pas dire grand-chose vu que la série HBO est plus ou moins toujours utilisée en tant que référence dans le but d’attirer l’attention. Quoi qu’il arrive, le réalisateur de The Fall devrait pouvoir offrir à la série une identité visuelle notable.

Le premier rôle d’Emerald City sera tenue par Adria Arjona, qui incarne Emily dans la saison 2 de True Detective. C’est aussi Dani Silva dans Person of Interest.

Elle est donc maintenant rejointe par Oliver Jackson-Cohen (Dracula, The Raven) qui incarnera Lucas, décrit comme étant séduisant et mystérieux. Dorothy le retrouve dans un mauvais état pas très loin des ruines de son visage, ce dernier étant le seul survivant de ce qui se présente comme une crucifixion de masse. Lucas ne se souvient ni de son nom, ni de ce qui s’est passé. Il se joint à la jeune femme dans son voyage et prouvera sa loyauté et sa bravoure à chaque nouveau défi qu’ils vont surmonter ensemble. Il est donc l’épouvantail.

Ana Ularu (Inferno) a aussi été annoncé pour incarner West (aka la Sorcière de l’Ouest) qui a passé une alliance contre nature avec le Magicien. Elle s’est installée dans un bordel où elle est considérée comme la Madame des lieux. Gerran Howell (qui a joué Young Dracula dans la série jeunesse de CBBC) sera quant à lui l’aventurier optimiste Jack.

Aucune date n’a encore été annoncé pour Emerald City. Pour patienter, il y a toujours la possibilité de se (re)plonger dans les livres de L. Frank Baum, de revoir le classique réalisé par Victor Fleming avec Judy Garland ou une autre adaptation.

Tags : Emerald City Adria Arjona moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link