Annulation de Glory Daze

TBS vient d’annoncer l’annulation de Glory Daze, qui ne reviendra pas pour une seconde saison. La chaine a décidé de ne pas renouveler cette série de Walt Becker et Michael LeSieur, autour d’un groupe d’amis à l’université dans le Wisconsin des années 1980.

La première saison composée de 9 épisodes a été discrète, attirant simplement 1.8 million de téléspectateurs pour son lancement (1.0 sur les 18-49 ans) en novembre, pour tomber à 1.1 million.

Renouvellement de Todd Margaret

The Increasingly Poor Decisions of Todd Margaret,  qui est une coproduction entre l’Anglaise Channel 4 et l’Américaine IFC, a obtenu une seconde saison. La production pour les 6 nouveaux épisodes débutera en avril pour une diffusion en octobre sur IFC (pas de date anglaise à ce jour).

La série est une création de Shaun Pye et de David Cross (Arrested Development), ce dernier incarnant aussi Todd Margaret, employé quelconque d’une entreprise et menteur pathologique, envoyé en Angleterre pour gérer une nouvelle filiale de la multinationale dans laquelle il travaille.

CBS et Warner stoppent la production de Mon Oncle Charlie

La saison de Two and a Half Men aura été mise à rude épreuve cette année par les déboires de son acteur principal, Charlie Sheen. Après les derniers éclats – des commentaires controversés de Sheen au sujet du créateur – CBS et Warner Bros. ont décidé d’arrêter là les dégâts et ont arrêté définitivement la production, en tout cas pour cette saison.

Il restait 4 épisodes de la saison de Mon Oncle Charlie, la production devait par ailleurs reprendre lundi. Mais, la décision a été prise d’arrêter là, au vu du tournant pris l’acteur, au comportement erratique. Malgré cela, la porte n’est pas complètement fermée pour une saison 9.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire