TBS annule My Boys

14 Sep 2010 à 22:58

Alors que la saison 4 vient tout juste de s’achever, TBS annonce l’annulation de la comédie My Boys à cause de résultats d’audience insuffisants.

Une nouvelle qui n’est pas vraiment surprenante vu le traitement que la chaine a accordé à cette série, diffusée à la va-vite et avec des saisons de 9 épisodes – comparé aux commandes de 80 épisodes ou plus qu’on reçut Meet The Browns et Are We There Yet ?

Cela dit, les fans ont eu le droit à un dernier épisode qui clôt la série sans trop d’amertume, étant donné que pour la première fois, il ne s’agissait pas d’un cliffhanger.

Du côté des acteurs, Jordana Spiro et Kyle Howard ont dû se retirer des nouvelles séries commandées par NBC, Love Bites et Perfect Couples, parce qu’ils étaient liés à My Boys. Une décision forcée qui doit être aujourd’hui encore plus difficile à digérer.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link