TBS commande la sitcom Men At Work de Breckin Meyer

7 Jan 2012 à 10:38

TBS vient d’annoncer la commande en série de Men At Work, une sitcom multicamera créée par Breckin Meyer, qui est l’une des stars de la série de l’été Franklin & Bash sur TNT.

La chaine a donc passé commande de 10 épisodes pour cette série produite par Sony Pictures TV et Fanfare, avec Meyer en producteur exécutif.

Men at Work est une bromance qui se concentre sur 4 amis travaillant dans un magazine ; la série racontera alors leurs amitiés, leurs aventures sexuelles ainsi que professionnelles. La sitcom débute quand Milo, incarné par Danny Masterson, se fait largué par sa petite amie. Ses trois amis, joués par James Lesure, Michael Cassidy et Adam Busch, vont alors l’aider à retrouver sa virilité tout en cherchant de leur côté à survivre à leur vie privée ou à leur travail.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link