TBS commande un pilote de la comédie Men at Work, de Breckin Meyer

27 Août 2011 à 12:59

Alors qu’il partage l’affiche de Franklin & Bash sur TNT avec Mark-Paul Gosselaar, Breckin Meyer travaille aussi avec la petite sœur de la chaine. En effet, la chaine vient de commander le pilote de Men at Work, une sitcom multi-camera, dont il est le créateur, et qui le ramène donc sur TBS (la chaine pour laquelle fut développée Franklin & Bash).

Men at Work se concentrera sur quatre amis qui travaillent dans un magazine, et qui explorera alors leurs amitiés, leurs aventures sexuelles ainsi que professionnelles. Milo, qui vient de se faire larguer par sa petite amie, trouve du réconfort auprès de ses trois meilleurs amis qui le poussent à retrouver sa virilité.

Meyer est producteur exécutif sur Men At Work avec Jamie Tarses (My Boys).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires