TBS commande un pilote de Sullivan And Son, produit par Vince Vaughn

1 Oct 2011 à 10:09

TBS a passé commande du pilote de Sullivan And Son, une sitcom avec le comédien Steve Byrne dans le premier rôle. Cette comédie, dont le tournage devrait avoir lieu au cours de cette fin d’année, se centre sur un bar légendaire de Pittsburgh, qui endosse aussi le rôle non officiel de mairie de la ville pour la classe moyenne du quartier.

Steve Sullivan (Byrne) est le fils du propriétaire du bar et le petit-fils du fondateur ; il quitte son travail d’avocat d’affaires à New York pour reprendre le bar et y trouver possiblement une vie plus satisfaisante.

Rob Long (Cheers) est showrunner sur le projet – avec Byrne qui écrit le scénario. Vince Vaughn et Peter Billingsley (Iron Man) sont producteurs exécutifs aux côtés de Long.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link